Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COUTURATHERAPIE

Petit Limbo de Sacôtin

6 Avril 2019 Publié dans #Sac

Petit Limbo de Sacôtin
Petit Limbo de Sacôtin
Petit Limbo de Sacôtin

Après une semaine de changement d'air... me revoici avec la confection de  mon premier Petit Limbo de Sacôtin. 

Il s'agit d'un petit  transformable, qui peut se porter en un clin d'oeil  soit comme une petite besace, un sac bandoulière ou... un SAC A DOS, trop génial!

Et grâce aux astuces de la conceptrice et un jeu d'anneaux, de sangle et de mousquetons, c'est un jeu d'enfants. Il a une poche fermée avec un zip à l'extérieur et une poche plaquée avec un zip à l'intérieur.  Il est entièrement doublé avec une toile beige de mon stock.

Je l'ai fabriqué avec un reste de simili noir et un tissus d'ameublement chiné aux puces des couturières.  Je n'ai pas eu de grosse difficulté en suivant les explications du tuto.

https://sacotin.com/boutique/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est mon premier modèle que je traîne encore partout.<br /> Félicitations
Répondre