Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COUTURATHERAPIE

Bienvenue sur mon nouveau blog

5 Septembre 2018 , Rédigé par Cath Publié dans #MES PROJETS

Parce qu' il faut bien commencer....

Pourquoi ce blog de couture? En fait je pensais qu'une page " facebook" suffirait ...mais celle ci plait tellement que j'ai eu envie de passer dans la classe au dessus. Normal c'est la rentrée😁

"Couturathérapie " vous l'aurez compris, mon activité "couture" quotidienne est devenue indispensable pour mon équilibre, par conséquent j'ai très envie de la partager avec vous...alors n'hésitez pas à  participer, à me questionner, qui sait? J'aurais peut être le bonheur de vous aider dans vos projets couture. 

 

Quelques une de mes réalisations Quelques une de mes réalisations
Quelques une de mes réalisations

Quelques une de mes réalisations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bienvenue dans la communauté Créafil !<br /> A très bientôt
Répondre