Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COUTURATHERAPIE

Lors d'une virée à Royan, j'ai fait les soldes...

22 Février 2019 , Rédigé par Couturathérapie Publié dans #tissecoroyan, #ob

Lors d'une virée à Royan, j'ai fait les soldes...

Lors d'une virée à Royan, j'ai fait les soldes chez #tissecoroyan et j'ai trouvé 3 merveilles : un lainage multicolore pour un long gilet, un Jersey epais noir avec de minuscules points, de quoi faire une autre veste, une jupe ou un robe... Et un jacquart que je vais utiliser pour faire un Boston de Sacôtin. Allez y j'ai pas tout acheté, 50% de réduction sur les anciennes collections. #ob.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh j’adore le jacquard ! Le Boston va être une merveille
Répondre
C
J'attends la livraison de la MDC pour commencer le boston????il me manque la bouclerie et les sangles. Merci pour tes visites. ????